La Ligue des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Justiciers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Métiers de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rip-jouons

avatar


Niveau :
Métiers de la guilde Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Métiers de la guilde Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:24

Bonjours la guilde,
Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un qui ai des métiers pouvais expliquer a tous le mondes comment il l'a monté.
Merci de vos réponses.
Rip-jouons ^^
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
Métiers de la guilde Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Métiers de la guilde Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:37

Aha ouais bonne idée, pourquoi pas, je vais creer le vote !
Revenir en haut Aller en bas
djijo

djijo


Niveau :
Métiers de la guilde Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Métiers de la guilde Right_bar_bleue

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2015

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:07

moi perso pour monter bijoutier 100

une bave bouftou + fer jusqu'a lvl 40
ensuite jai farm les amulette bucheron je brisais les amulettes et je vendais les runes et avec le vente de rune je rachetais le bois tout benef

pour tailleur 100

j'achetais les ressource pour craft les coiffe champ je brisais et je vendais les runes jusqu'au lvl 40 ensuite je fessais des coiffe chafer ronin brisais et vente de rune jusqu au lvl 60
ensuite j'ai acheter de quoi craft les cape kitsou j ai fm toute les cape 100 vita pour obtenir ra vi tout benef.
Revenir en haut Aller en bas
rip-jouons

avatar


Niveau :
Métiers de la guilde Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Métiers de la guilde Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:58

Merci djijo de ton aide et de ta réponse Smile
D'accord Tilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
rip-jouons

avatar


Niveau :
Métiers de la guilde Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Métiers de la guilde Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:10

Re tous le monde!
Voilà j'ai enfin up bijoutier lvl 65 et je vais vous proposer une technique qui marche très bien pour up le métier de bijoutier jusqu'au lvl 60 sans trop payer de kamas.
Astuce: craft petite amulette du: ours,hibou,loup en masse mais quand je dis en masse vraiment beaucoup pour ensuite grâce a ces amulettes pouvoir craft des amulettes du bandit Razz Razz.
Puis pour le métier de Joaillomage je ne suis que lvl 50 donc lvl 1 a 3fm items aventurier puis de 3 a 50 boufamulette et enfin de lvl 50 a 100 anneau bwork ou sinon de lvl 80 a 100 anneau cm.
Sur ce bonne soirée la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
Métiers de la guilde Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Métiers de la guilde Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:13

rip faut mettre ca dans metier xD
Revenir en haut Aller en bas
rip-jouons

avatar


Niveau :
Métiers de la guilde Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Métiers de la guilde Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:15

Ah bon bah je sais pas j'avais justement fait cet article exprès pour que tous le monde explique comment monter son métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
Métiers de la guilde Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Métiers de la guilde Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:23

oui mais ici c'est juste proposition, après on fait dans les vrais forums =)
Revenir en haut Aller en bas
rip-jouons

avatar


Niveau :
Métiers de la guilde Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Métiers de la guilde Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:38

Ah dacc ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Justiciers :: L'Encyclopédie :: Propositions / Suggestion-
Sauter vers: