La Ligue des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Justiciers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Article 1 : Le recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
Article 1 : Le recrutement. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Article 1 : Le recrutement. Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

Article 1 : Le recrutement. Empty
MessageSujet: Article 1 : Le recrutement.   Article 1 : Le recrutement. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:32

Cette guilde fondée le 10 Octobre 2014 repose sur quelques principes :

- La bonne ambiance
- L'entraide dans les métiers
- Les sorties donjons (passage Frigost/Otomai; xp ou pour combler le temps perdu)
- Les sorties percepteurs
- Les sorties drops
- Kolizéum sans avoir besoin de s'énerver

Ceux sont des petites choses simples mais que beaucoup ont oublié aujourd'hui...

Nos principes de recrutement sont simples :
- Par candidature ou par entretien
- Écrire lisiblement et en français
- Ne pas nuire à l'image de guilde
- Le respect des autres membres de la communauté

Vous serez en période d'essai quelques temps, 1 semaine pour les personnes ayant fait une candidature avec plus de 68% de POUR, 2 semaines pour les personnes ayant fait une candidature avec plus de 58% de POUR, et 3 semaines pour les personnes recrutées en entretien.
Les rangs sont donnés en fonctions de votre classe,
vos droits de base seront : répartition d'xp (5% minimum), poser percepteur (limiter à 1 par personnage), collecter ses percepteurs et utiliser enclos (une fois la mise à l'essai terminée).

Pour la présentation de votre personnage, il vous sera demander de faire une présentation brève irl et de détailler un peu plus votre personnage en mettant une petite image si possible.
Il faut que vous nous donner votre motivation, pourquoi nous et pas une autre.
L'innovation de vos réponses va permettre de vous départager plus facilement des autres personnes.
Petit conseil : aidez-vous des candidatures validées, elles peuvent-être source d'inspiration !

(Conseil pour mettre une image : 1) Héberger une image; 2) Parcourir (vous choisissez); 3) Envoyer; 4) Vous copiez l'URL; 5) Insérez une image; 6) Vous collez l'URL; 7) Insérez)

Nous laissons 5 jours maximum aux membres pour lire la candidature et ainsi poser des questions, puis 2 jours de plus pour le vote. Votre candidature pourra donc être débattue pendant une semaine.

Bon jeu, Bonne candidature et j’espère à bientôt dans la guilde  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 : Le recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1 : Le recrutement.
» Article 2 : Les rangs de guilde.
» Recrutement de mon eni 155
» Recrutement de ma cra Ejire
» recrutement de mon eni jet-enipsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Justiciers :: Les Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: