La Ligue des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Justiciers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Owi je connais un Kas-thor !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kas-thor

Kas-thor


Niveau :
Owi je connais un Kas-thor ! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Owi je connais un Kas-thor ! Right_bar_bleue

Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Owi je connais un Kas-thor ! Empty
MessageSujet: Owi je connais un Kas-thor !   Owi je connais un Kas-thor ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:14

Dans une grande vallée méconnue de tous, vivais une familles de castors composée d'un grand-père castor et ses 2 petits enfants.

Par un matin enneigé les deux petits castors s'ennuyant, notre grand-père castor décida de conté l'histoire d'un castor, connu comme étant la plus grande légende au sein des castors, nommé "Kas-thor".

Kas-thor avait le poil brun et les yeux verts, étant un castor doué d'un physique éblouissant depuis la naissance et de son mètre 80 il n'eu aucun mal a draguer les jolies castoronnes de sa région situé dans l'ouest de la france.

Ce castor était aussi très différent des autres car il travaillait dans le monde des humains. En effet, doué d'une intelligence extraordinaire il peut comprendre le langage des ordinateurs et fait donc carrière dans la programmation et le développement de sites web.

Ce légendaire castor été aussi un grand nageur et, de plus, il avait des dents aussi dur que l'acier. c'est pourquoi ses domaines de prédilection étaient l'eau et la terre. Ces deux domaines combinés ne sont pas très en  vogue au sein de la communauté des castors mais ils lui permettent de pouvoir se mettre battre dans tous les recoins.

Ce castor qui peut paraître parfait sous tous les points avait quand même un point faible : son gout pour la mode est quelques peu bizarres... Il ne sait pas associer les couleurs comme il faut c'est pourquoi il reçoit quelques moqueries quand il se balade dans la rue. Mais ne vous en faite pas il a pris rendez-vous avec magnifiiiiiqueGirl et n'attend que les soldes pour ce bgtiser. C'est pourquoi il ne postera une photo de lui que quand il sera parfaitement présentable :3.

Votre castor adoré, après un rendez-vous mouvementé, a réussi à trouver un style qui fait chavirer les coeurs des plus coquines (n'est ce pas Sureli :3..) et donc voici la photo de la classe incastornée :

Owi je connais un Kas-thor ! Moi10


Dernière édition par Kas-thor le Dim 1 Mar - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
Owi je connais un Kas-thor ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Owi je connais un Kas-thor ! Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

Owi je connais un Kas-thor ! Empty
MessageSujet: Re: Owi je connais un Kas-thor !   Owi je connais un Kas-thor ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:31

Mdrr je kiffe ton histoire queue plate *-*
J achete le pack office et je posterai la mienne que j avais commence, tu verras tu auras de la concurrence :p
Revenir en haut Aller en bas
Sureli

Sureli


Classe : Cra
Niveau :
Owi je connais un Kas-thor ! Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Owi je connais un Kas-thor ! Right_bar_bleue

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 25
Localisation : Haute Normandie

Owi je connais un Kas-thor ! Empty
MessageSujet: Re: Owi je connais un Kas-thor !   Owi je connais un Kas-thor ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:42

Oh mon Dieu, oui..! Mon coeur bat si fort à la vue de magnifique Kas-thor ! *tombedanslespommes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owi je connais un Kas-thor ! Empty
MessageSujet: Re: Owi je connais un Kas-thor !   Owi je connais un Kas-thor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owi je connais un Kas-thor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kas-Thor éleveur !
» Le Koli du Kas-thor
» Le kas-thor reparateur !
» Un Kas-thor à skinner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Justiciers :: La Guilde et l'Alliance :: Nos Histoires-
Sauter vers: