La Ligue des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Justiciers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Série de quette à valider.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max X-B

Max X-B


Classe : Enutrof
Niveau :
Série de quette à valider. Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Série de quette à valider. Right_bar_bleue

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Série de quette à valider. Empty
MessageSujet: Série de quette à valider.   Série de quette à valider. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:36

Salut le forum Smile

Bon, pour la faire courte (CMB !), j'ai besoin d'aide pour une série de quette à Cania.

Les quettes sont "Chachyène de vie" et "Boulétisation".

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous réfère à ce lien => ICI !

Donc pour valider les 2 quettes (car je suis à la dernière étapes des 2), il faut que je finisse le donjon Kanigroula (j'ai une save à la dernière salle) pour "Chachyène de vie" et par la suite je dois terrasser le Belxénobuth pour "Boulétisation".

J'au une autre quette à valider aussi mais ne fait pas partie de la série de quette Cania.

Je doit droper 10 os de Trool sur des ... Trools Smile
Mais étant donnée qu'ils sont accompagné de Mulou, ça deviens vite compliqué ...

Voili voilou, je ne propose pas encore de date car j'attend des réponses pour savoir le nombre de personne qui viendraient avec moi ...

Sur-ce, je vous dit bon jeu et à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
djijo

djijo


Niveau :
Série de quette à valider. Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Série de quette à valider. Right_bar_bleue

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2015

Série de quette à valider. Empty
MessageSujet: Re: Série de quette à valider.   Série de quette à valider. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:18

salut a toi hynd !! pour les trool ya pas de probleme, tu peux compter sur moi on peux faire ca ce soir !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
Série de quette à valider. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Série de quette à valider. Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

Série de quette à valider. Empty
MessageSujet: Re: Série de quette à valider.   Série de quette à valider. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:46

Je peux t'aider quand tu veux

Cordialement, ton serviteur
Tilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série de quette à valider. Empty
MessageSujet: Re: Série de quette à valider.   Série de quette à valider. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série de quette à valider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Justiciers :: L'Encyclopédie :: Évenements-
Sauter vers: