La Ligue des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Justiciers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de theskiller923

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theskiller923

theskiller923


Classe : Cra
Niveau :
candidature de theskiller923 Left_bar_bleue84 / 20084 / 200candidature de theskiller923 Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

candidature de theskiller923 Empty
MessageSujet: candidature de theskiller923   candidature de theskiller923 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:04

salut je souhaiterais rejoindre votre guilde la ligue des justicier

je me presente domustrium jai 15 an  je suis en 3eme je joue d que possible je suis serieux, aimable , sur tout je respecte seut que sont moin fort que mois je joue depuis 3 mois environ

j ai un cra lvl84 et un enutrof lvl 78 ( ensien perso) je suis boulanger lvl 50 et paysan lvl 23 pour frigost jai juste etait xp avec mon ensienne guilde

je suis assez actif le lundi et le mercredi je pourrais pas jouer cause activite quand je suis connecter je peut aider les personne qui le demande je suis de bonne humeur j aime bien rigoler je me dispute pas avec les autre personne

mon ensienne guilde etait belgium team je les quitter car un membre de cette guilde ma enerve et aussi il y avait pu de sorti donjon , drop , xp etc
je souhaite rejoindre votre guilde car les membre on l aire d etre sur gentil etc

j attend votre reponse avec impatience desole pour le screen jai pas pu le faire car mon vrai ordi et en raperation donc jai du faire ma candidature avec un autre ordi qui beug aussi donc voila si il manque des chose dite le mois
Revenir en haut Aller en bas
zianiswan

avatar


Niveau :
candidature de theskiller923 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200candidature de theskiller923 Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2015

candidature de theskiller923 Empty
MessageSujet: Re: candidature de theskiller923   candidature de theskiller923 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:06

Bonjour theskiller923

Je vais commencer par ce qui me saute davantage aux yeux .. les fautes d'orthographe ! Oo
Vraiment , fais un effort la dessus .. ça ne fait pas très serieux , malheureusement .. mais cela peut se corriger avec un peu d'attention !

Tu prépares donc ton brevet des colleges , tu le sens assez bien cet examen , pret à en découdre ?

Jouais-tu avant a Dofus et , après une pause , tu as repris il y a 3 mois ou est ce vraiment tout récent la découverte du Jeu ?
De plus commencer le jeu , si c'est le cas , avec deux persos directement , risque d'etre tres compliqué surtout lorsqu'on xp essentiellement à frifri. Les pano vont vite devenir assez chere , niveau kamas .
As tu deja une idee de ce que tu vas faire de tes persos ? Stuff , caracteristiques .. et comptes tu faire ainsi une team avec d'autres persos par la suite ?

Tu expliques pourquoi tu as quitté ton ancienne guilde , peut on avoir plus de précisions sur cette dispute qui a éclaté entre ce joueur et toi meme ?

J'ai une autre question s'ajoutant aux autres ; que penses tu pouvoir apporter de plus à la guilde ?

En attente de tes reponses .

Cordialement ,
Swan.
Revenir en haut Aller en bas
theskiller923

theskiller923


Classe : Cra
Niveau :
candidature de theskiller923 Left_bar_bleue84 / 20084 / 200candidature de theskiller923 Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

candidature de theskiller923 Empty
MessageSujet: Re: candidature de theskiller923   candidature de theskiller923 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:01

je suis désole pour les faute d'orthographe mais l'orthographe et moi on n est pas ami
oui je suis prêt pour mon brevet j'ai déjà eu met brevet blanc je les plutôt réussi donc je m’inquiète pas trop

oui je jouer avant sur un autre compte mais j'ai du faire une pause a cause de ma 4eme j'ai repris il y a 3 mois car un ami jouer il ma demander de jouer avec donc je me suit remis a dofus au début j'avais fait mon enutrof mais au bout d'un moment je me suit lasser de mon enutrof et j'ai fait cra avec se perso je m'amuse pour le stuff de mon cra sa seras force et vita les caractéristique quand j'aurais plus de kamas je vais le parcho feu et pour la team je verrais quand je serai lvl 200 mais je croit que je vais en faire une

pour la dispute avec l'autre joueur enfaîte il vouler que je lui prête mon compte pour qu'il joue avec pour xp mon cra et ses perso en même temps  j'ai pas voulu j'avais pas confiance en lui vue que j'ai pas voulu il a commencer a me traiter

je ne sais pas trop se que je vais apporter a la guilde pout l'instant vu mon bas lvl par rapport a vous. Je peut apporter de l xp quand je serai plus haut lvl je pourrais défendre les perco etc quand je serais plus haut lvl


Dernière édition par theskiller923 le Sam 7 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
candidature de theskiller923 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de theskiller923 Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

candidature de theskiller923 Empty
MessageSujet: Re: candidature de theskiller923   candidature de theskiller923 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:08

Salut à toi et bienvenue sur notre forum =D

Tu fais énormément de fautes d'orthographes, même si tu restes compréhensible.
Par contre, je ressent beaucoup de motivation dans celle-ci :p

Venons-en aux questions, que comptes-tu faire après ton brevet? =)
Quel a été ton perso le plus hl ?
Vu que tu es bas level, auras-tu de la motivation ou non pour faire des Kamas, et prendre pas mal de temps, car il y en a beaucoup qui recommencent des personnages à chaque fois, et pour ma part je trouve ceci dommage.

Voilà j'en ai finis, bonne continuation et je laisserai les autres te poser des questions si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
theskiller923

theskiller923


Classe : Cra
Niveau :
candidature de theskiller923 Left_bar_bleue84 / 20084 / 200candidature de theskiller923 Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

candidature de theskiller923 Empty
MessageSujet: Re: candidature de theskiller923   candidature de theskiller923 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:22

après mon brevet je vais en lycée général pour être veterinaire
mon perso le plus hl est mon cra  
oui j'ai la motivation de faire des kamas la j'augmente met 2 métier et non je recommencerai pas de perso
Revenir en haut Aller en bas
Aix

Aix


Classe : Xelor
Niveau :
candidature de theskiller923 Left_bar_bleue56 / 20056 / 200candidature de theskiller923 Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2015

candidature de theskiller923 Empty
MessageSujet: Re: candidature de theskiller923   candidature de theskiller923 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:55

Salut, ta candidature ne me plaît pas dans l'état actuel, j'aimerais t'en donner les raisons.

Tout d'abord, en mon sens, une candidature ça se travaille, c'est pas quelque chose que tu fais en deux minutes montre en main, et c'est en premier lieu via l'orthographe qu'on peut estimer la motivation d'un joueur, selon moi. En effet, un joueur, même si il a du mal avec l'orthographe, qui souhaite montrer sa motivation se relit. Deuxième point à ce niveau là, ou plutôt un conseil, ne dis pas que tu as du mal à écrire, mais prouve que tu fais des efforts, par exemple, dans ta réponse à Swan, il aurait été plus adapté d'éditer ta candidature en laissant un petit commentaire disant que tu as, au moins essayé c'est pas grave si il reste une ou deux petites fautes, réglé ce problème qui est le premier obstacle à l'appréciation d'une candidature.

Deuxième lecture, en faisant abstraction des fautes, ta candidature nous apprend l'essentiel, c'est bien, on peut te sentir motivé.

Si je peux te donner un conseil, ne prête jamais tes identifiants à qui que ce soit.

Je ne vote pas pour le moment, j'attend d'éventuels retours voire d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
theskiller923

theskiller923


Classe : Cra
Niveau :
candidature de theskiller923 Left_bar_bleue84 / 20084 / 200candidature de theskiller923 Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

candidature de theskiller923 Empty
MessageSujet: Re: candidature de theskiller923   candidature de theskiller923 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:33

OK Aix si tu lie met reponse a swan et a tilleur j'ai essayer de faire des effort au niveau de l'ecriture apres je suis d’accord que dans ma candidature les faute compte et ma candidature je l'ai d'abord fait a l'ecrie après je les taper sur l'ordinateur
pour se que tu as dit a la fin j'ai pas donner mes identifiant au mec il  me les a demander et j'ai dit non c'est pour sa qu'il ma traiter mais je ne vois pas pourquoi il ma traiter car c'est normal de ne pas donner c identifiant et oui

je suis motive

j’espère que vous aller me voté
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
candidature de theskiller923 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de theskiller923 Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

candidature de theskiller923 Empty
MessageSujet: Re: candidature de theskiller923   candidature de theskiller923 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:48

J'ai ouvert les votes, ne t’inquiète pas, on ne t'a pas oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
theskiller923

theskiller923


Classe : Cra
Niveau :
candidature de theskiller923 Left_bar_bleue84 / 20084 / 200candidature de theskiller923 Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

candidature de theskiller923 Empty
MessageSujet: Re: candidature de theskiller923   candidature de theskiller923 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:03

OK désole je vien de revenir car j'ai eu beaucoup de contrôle la 3eme quoi


j’espère que vous aller me vote et que je vais vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
candidature de theskiller923 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de theskiller923 Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

candidature de theskiller923 Empty
MessageSujet: Re: candidature de theskiller923   candidature de theskiller923 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:59

Salut thekiller, ne t inquiete pas Smile
Majorité de votes positifs, tu es accepté ! mp un bras droit ou moi-même
Enfin surtout un bras droit, car je vais peu me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de theskiller923 Empty
MessageSujet: Re: candidature de theskiller923   candidature de theskiller923 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de theskiller923
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Justiciers :: Les Candidatures :: Candidatures validées-
Sauter vers: