La Ligue des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Justiciers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de theskiller923

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theskiller923

theskiller923


Classe : Cra
Niveau :
candidature de theskiller923 Left_bar_bleue84 / 20084 / 200candidature de theskiller923 Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

candidature de theskiller923 Empty
MessageSujet: candidature de theskiller923   candidature de theskiller923 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:04

salut je souhaiterais rejoindre votre guilde la ligue des justicier

je me presente domustrium jai 15 an  je suis en 3eme je joue d que possible je suis serieux, aimable , sur tout je respecte seut que sont moin fort que mois je joue depuis 3 mois environ

j ai un cra lvl84 et un enutrof lvl 78 ( ensien perso) je suis boulanger lvl 50 et paysan lvl 23 pour frigost jai juste etait xp avec mon ensienne guilde

je suis assez actif le lundi et le mercredi je pourrais pas jouer cause activite quand je suis connecter je peut aider les personne qui le demande je suis de bonne humeur j aime bien rigoler je me dispute pas avec les autre personne

mon ensienne guilde etait belgium team je les quitter car un membre de cette guilde ma enerve et aussi il y avait pu de sorti donjon , drop , xp etc
je souhaite rejoindre votre guilde car les membre on l aire d etre sur gentil etc

j attend votre reponse avec impatience desole pour le screen jai pas pu le faire car mon vrai ordi et en raperation donc jai du faire ma candidature avec un autre ordi qui beug aussi donc voila si il manque des chose dite le mois
Revenir en haut Aller en bas
zianiswan

avatar


Niveau :