La Ligue des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Justiciers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Empty
MessageSujet: Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D   Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:48

[img]Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Ben10[/img]

PS : J'essayerai d'en mettre d'autres ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Classe : Sacrieur
Niveau :
Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29
Localisation : Beaujolais

Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Empty
MessageSujet: Re: Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D   Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:56

Mais lol c'est qu'un Ben mon petit Razz

Perso j'ai surtout des screens de mes duotages mais sinon j ai un beau screen de solotage de kimbo : (et si vous voulez des beaux screens de duotages demandez Razz )

Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Solota10
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Empty
MessageSujet: Re: Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D   Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:45

Aha mais c'est qu un debut,
le kimbo j'voulais le test... Mais bon toi c est la beta donc ca ne compte pas aha B-)
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Classe : Sacrieur
Niveau :
Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29
Localisation : Beaujolais

Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Empty
MessageSujet: Re: Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D   Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:24

Ouais mon tout premier solotage de kimbo c'était sur la bêta mais si tu regarde la date c'est du 2 février 2014, j'ai eu le temps d'en faire plein d'autres c'est juste que j'ai pas screen Razz . Comme je le disais j'ai pas mal de screen de duotages... Par exemple :

Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Ougah_10

Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Krala_10

Et petit bonus :

Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Comte_10
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Empty
MessageSujet: Re: Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D   Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:11

Heu ... C est l espace des sacris ici ! :p
et si tu appelles un duotage a 4 moi aussi j'sais le faire hihi !!!!!!
Mais bon gg c est chaud comme meme :')
J ai le missiz moi mais pas screen :'(
faudra en faire d autre, j essayerai mais genre des duo de sacri c est plus beau hihi et ca nous met en valeur pour une fois :O
J'le met a la fin car je n'avais pas vu mais gg le ougah duo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djijo

djijo


Niveau :
Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Right_bar_bleue

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2015

Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Empty
MessageSujet: Re: Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D   Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:56

il est trop fort ce sacri Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Empty
MessageSujet: Re: Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D   Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:46

Après un long combat intense de kolizeum avec mon sacrieur mid life contre cra et sram 75% vie, je finis enfin par gagner et on me dit "[11:40] (Kolizéum) Ptifilou-un : tu est un pro du sacri g²"

HAN !!!! Je l'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Empty
MessageSujet: Re: Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D   Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:36

Après plus de 20 secondes de donjon, nous arrivons enfin au boss et voici le résultat,
Gros gg à toi izolingit pour m'avoir secouru dans les moments difficiles au boss et nous avons réussi à surmonter nos peurs !  

Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Djn_in10
Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Djn_in12
Revenir en haut Aller en bas
djijo

djijo


Niveau :
Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Right_bar_bleue

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2015

Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Empty
MessageSujet: Re: Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D   Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:45

le plus fou c'est lxp wouaa
Revenir en haut Aller en bas
Izolingit

Izolingit


Classe : Sacrieur
Niveau :
Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Right_bar_bleue

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Empty
MessageSujet: Re: Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D   Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:31

Enorme donjon, j'ai vraiment eu peur de ne pas être à la hauteur à la fin.
Merci à toi Tilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Empty
MessageSujet: Re: Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D   Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui t'a dit que les Sacrieurs n'étaient pas Opti !?! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Justiciers :: La Taverne :: Le Comptoir-
Sauter vers: