La Ligue des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Justiciers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Page Facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Max X-B

Max X-B


Classe : Enutrof
Niveau :
Page Facebook Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Page Facebook Right_bar_bleue

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Page Facebook Empty
MessageSujet: Page Facebook   Page Facebook Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:08

Salut à tous Smile

Bon, pour faire simple, je fais aussi quelques vidéos quand ça m'arrive.

J'ai arrêté depuis que je me suis fait bien censuré par UTube et les fameux droits d'utilisation d'images/musiques et même des passages de cinématique de jeu.

Du-coup j'avais créé une page Facebook pour recenser touts mes screenshoots de jeux, vidéos, promos gaming quand j'en ai et aussi car avoir une page unique regroupant tous, c'est plus simple que d'avoir plusieurs compte ...

Avant je streamais, j'ai aussi arrêté car j'ai déménagé et donc la connexion n'est pas forcement la même partout ^^

Donc voila, petit partage de ma page Facebook accès gaming, que je pense reprendre d'ici peu mais avec une faible activité tout de même (les études me prennent énormément de temps aussi, une des causes de mes arrêt de vidéos/strems).

Je vous préviens de suite (comme ça c'est fait) une vidéo sur Dofus va arriver bientôt Wink

Mais je vous propose déjà de liker et regarder un peu ma page et aussi les quelques vidéos restantes de mon ancienne page UTube (les autres ont été perdu ou tout simplement delete car devenu moche avec le temps ...).

Voila ==> https://www.facebook.com/MaxXBsX.officiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Page Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Justiciers :: La Taverne :: Partages-
Sauter vers: