La Ligue des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Justiciers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement de ma sramette Poison-Death

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxoutiti10

avatar


Niveau :
Recrutement de ma sramette Poison-Death Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement de ma sramette Poison-Death Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2015

Recrutement de ma sramette Poison-Death Empty
MessageSujet: Recrutement de ma sramette Poison-Death   Recrutement de ma sramette Poison-Death Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:40

Salut à La Ligue Des Justiciers
je suis Poison-Death (15ans) je souhait intégrer votre guilde car votre guilde est très réputée dans le serveur. Je cherche ce genre de guilde avec bonne ambience et active. Je suis souvent co et je fais du PvM et je fais aussi du koli mais je n'aime pas pas trop le PvP. J'ai des métiers que je monte (Bijoutier, Mineur et forgeur de bouclier) mais a cour de kamas j'ai stoppé la monté de ces métiers.
Merci d'avoir lu cette candidature si vous avez des questions je suis dispo a+.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
Recrutement de ma sramette Poison-Death Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de ma sramette Poison-Death Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

Recrutement de ma sramette Poison-Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma sramette Poison-Death   Recrutement de ma sramette Poison-Death Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:46

L'ami du soir bonsoir !
Les votes sont ouverts !

J'ai quelques questions dont tu seras dispo pour me rep =)
Peux-tu nous parler un tout petit plus de ton irl et de ton ig, genre ce perso est ton perso le plus hl?
avoir un screen, l'element et comment vois-tu ton sram plus tard ?

PS : On est réputé sur tous les serveurs !!! é_è (nan c'etait une blague hihi)
Revenir en haut Aller en bas
djijo

djijo


Niveau :
Recrutement de ma sramette Poison-Death Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement de ma sramette Poison-Death Right_bar_bleue

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2015

Recrutement de ma sramette Poison-Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma sramette Poison-Death   Recrutement de ma sramette Poison-Death Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:55

salut poison-death
tu précise pas le niveau de ton personnage !? sa fait combien de temps que tu joue sur le serveur !! ouii on veux en savoir +++++++++ sur toi =)
Revenir en haut Aller en bas
zianiswan

avatar


Niveau :
Recrutement de ma sramette Poison-Death Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement de ma sramette Poison-Death Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2015

Recrutement de ma sramette Poison-Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma sramette Poison-Death   Recrutement de ma sramette Poison-Death Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:58

Bonsoir Poison-Death,
Après avoir lu ta candidature comportant peu de fautes ( dans son ensemble du moins ) , je me permet de faire de petites remarques sur quelques manques de précisions . En effet , il serait , je pense , intéressant d'argumenter davantage sur ton perso ; que souhaites tu en faire par la suite ? Je sous entend par là si tu seras chance , agilité , intelligence .. autres
Si tu as d'autres persos et sinon , si tu comptes en faire d'autres ?
Et un screen de ton perso, comme on le demande a chaque fois ! ( surement pour faire plaisir a Titi qui l'a déjà demandé x) )
Revenir en haut Aller en bas
maxoutiti10

avatar


Niveau :
Recrutement de ma sramette Poison-Death Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement de ma sramette Poison-Death Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2015

Recrutement de ma sramette Poison-Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma sramette Poison-Death   Recrutement de ma sramette Poison-Death Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:36

Je m'appelle Maxime j'habite à Belley et je suis collégien. Ma sramette Poison-Death est actuellement air, je la voie air ou air/terre c'est le plus hl et je ne compte pas en faire d'autre. Voici un screen de ma sramette:
[img]Recrutement de ma sramette Poison-Death Sram19[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
Recrutement de ma sramette Poison-Death Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de ma sramette Poison-Death Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

Recrutement de ma sramette Poison-Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma sramette Poison-Death   Recrutement de ma sramette Poison-Death Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:41

Merci pour tes réponses aux questions
PS : on me voie en haut de l'image hihi titi est partout, je vais donner mon avis, par contre je crois que tu a soublié les questions de dji-jo :p
Revenir en haut Aller en bas
maxoutiti10

avatar


Niveau :
Recrutement de ma sramette Poison-Death Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement de ma sramette Poison-Death Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2015

Recrutement de ma sramette Poison-Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma sramette Poison-Death   Recrutement de ma sramette Poison-Death Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:45

Ma sramette est de niveau 125, je joue sur le serveur de puis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sky-say

Sky-say


Classe : Sacrieur
Niveau :
Recrutement de ma sramette Poison-Death Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement de ma sramette Poison-Death Right_bar_bleue

Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2014

Recrutement de ma sramette Poison-Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma sramette Poison-Death   Recrutement de ma sramette Poison-Death Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:59

Salut l'ami !
ça me ferait plaisir de te voir parmis nous
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
Recrutement de ma sramette Poison-Death Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de ma sramette Poison-Death Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

Recrutement de ma sramette Poison-Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma sramette Poison-Death   Recrutement de ma sramette Poison-Death Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:36

Tu peux mp un bras droit ou le meneur, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de ma sramette Poison-Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma sramette Poison-Death   Recrutement de ma sramette Poison-Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de ma sramette Poison-Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de mon eni 155
» Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p
» recrutement de mon zobal djijo
» Recrutement de ma cra Ejire
» recrutement de mon eni jet-enipsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Justiciers :: Les Candidatures :: Candidatures validées-
Sauter vers: