La Ligue des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Justiciers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoorr1993

avatar


Niveau :
Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Empty
MessageSujet: Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p   Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:37

Bonjour a tous ! :p

IRL: Alors Tom 16 ans, j'habite a la réunion et oui sous le soleil (pour ce qui connaissent^^) je joue peut la semaine mais beaucoup le week end :p

IG: Pandawa lvl 70 sasa donc le up sa seras rapide Wink j'ai choisis votre guilde car j'ai pas mal entendu parler de vous, et votre meneur est cool :p
je compte mettre ma panda terre/eau ou full terre j’hésite encore ^^ niveau métier je fait paysan boulanger mais pas très up encore.

sreen: https://i.servimg.com/u/f38/18/91/32/34/image110.png Smile

Voilà voilu petite candi simple j'espère que sa suffira pour vous rejoindre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max X-B

Max X-B


Classe : Enutrof
Niveau :
Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Right_bar_bleue

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p   Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:16

Salutation à toi, Jeune Panda(wan) et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est relativement courte, il manque quelques réponses à donner pour choisir un avis.

Bon, pour être recruté, on souhaiterai que le personnage soit de niveau 120 minimum. Tu es 70, tu sais donc ce qu'il faut faire pour avoir plus de chance de nous rejoindre ^^.

J'ai bien d'autres questions comme :
_ As-tu d'autres personnages (avec leurs niveaux) ?
_ Quelle est ta guilde/alliance précédente ou éventuellement le nom de ton du serveur précédent ? (dans le cas d'un transfert).
_ Tes orientations (JcE/JcJ) ?
_ et euh ... bah après c'est la mise en forme, ton expérience et ton avenir en jeu Smile

Après niveaux IRL, sauf si tu préfère ne rien dire ^^, ce que tu fais, a fait ou veux faire et tes passions.

Ça ajoute un peu de discutions Smile

Tu as tes chances pour nous rejoindre, à toi de nous donner envie.

Je laisse la parole à mes confrères Smile

Bonne journée/soirée et bon jeu.

Hynd-Y.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p   Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:36

Hey mon petit =)

Bienvenue sur notre forum, merci pour la petite dédicace :p
Le lvl ne me dérange peu sachant que l'on va vite pouvoir t'aider à te passer les lvl comme ce matin hihi.

Sinon, mes questions restent semblables à celles de mon trésorier.

Bonne soirée et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kas-thor

Kas-thor


Niveau :
Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Right_bar_bleue

Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p   Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:49

Salut Mr Smile

Personnellement je te trouve beaucoup trop bas level pour nous intégrer .. :/ Comme te l'a fait remarqué Hynd nous on recrute a partir du niveau +- 120 donc je serai plutôt pour que tu reviennes nous voir quand ton niveau tournera au niveau de ce seuil la.
Revenir en haut Aller en bas
Zoorr1993

avatar


Niveau :
Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p   Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:27

Re bonjour !

Effectivement elle est un peut courte ^^

-J'ai une iopette lvl 64, mais pas trop accrocher, niveaux guilde j'en n'ai pas vraiment eu avant.
-Niveau orientation, j'adore le pvp. Je suis pas trop fan de pve mais de temps en temps c'est toujours sympa Wink
-En ce qui concerne mon expérience dans ce jeu est très limité, j'ai refait pas mal de perso sans trop les monter, mais je compte bien monter ma panda hl voir thl et aider la guilde si je la rejoint ^^ Mon avenir dans le jeu je sais pas trop pour le moment, je verrais par la suite ^^

IRL: je suis en seconde, je pense faire informaticien mais pas trop sur encore. Mes passion les jeux vidéos, pêche, bateau...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p   Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:54

Perso moi ca me va, je vais ouvrir les votes, et si d'autres personnes ont des questions à te poser, ils reviendront vers toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoorr1993

avatar


Niveau :
Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p   Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:20

Sa marche, je répondrai a leur question avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max X-B

Max X-B


Classe : Enutrof
Niveau :
Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Right_bar_bleue

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p   Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:28

Salut Smile

Bon tu as répondu à mes questions, donc je n'ai rien a te dire de plus mise à part le petit soucis du niveau mais bon, tu pourra rattraper le niveau avec nous, si tu nous rejoint ^^

Pour le PvP, on a des membres de guilde qui koli donc tu pourra faire des groupes avec eux Wink

Bon, si tu as besoin d'information, on t'aidera a trouver les astuces/réponses, de toute façon, des personnes vont mettre des petits tutos.

Ahah un futur info ^^, tu pense aller en STI ou STG ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoorr1993

avatar


Niveau :
Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p   Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:51

Pour le niveau sa devrait vite se faire je pense :p
En ce qui concerne le koli sa seras avec plaisir Very Happy
Je sais pas trop encore mais je pense aller en STI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilleur

Tilleur


Classe : Ecaflip
Niveau :
Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Right_bar_bleue

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : In car man!

Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p   Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:08

Salut, les votes ont été positifs mais il y a eu un avis général sur le fait qu'on attend que tu montes encore des lvl, donc mp un bras droit ou moi-même lvl 120 et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p   Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de ma pandawa Fnr-pawa :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de mon eni 155
» Article 1 : Le recrutement.
» Recrutement de ma cra Ejire
» recrutement de mon eni jet-enipsa
» Article 1 : Le recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Justiciers :: Les Candidatures :: Candidatures validées-
Sauter vers: